Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
28 avril 2013

Robe marine et turquoise, défi Cap ou pas Cap

Le défi consistait à coudre une robe, mais pas n'importe laquelle, il y avait certaines exigences :

"Pour les fillettes, là on va être un peu plus exigeantes, un minimum de contraintes, du passepoil, du froufrou, du pli, de l'élaboré (la simple robe trapèze ne rentre pas dans les critères)."

Je pense que ma réalisation conviendra au vu des mètres (j'exagère à peine) de fronces pour créer ces fameux froufrous !

DSCN65280001

Robe Seashell taille 74, Ottobre 3/2011

Coton marine à pois, Mondial tissus

Voile turquoise à fleurs, Marché

 

Pas de photos portées puisqu'elle est destinée à la petite demoiselle pour laquelle j'avais déjà cousu cet ensemble.

DSCN65310001

Pour voir un défilé de robes, cliquez sur la bannière :

 

 cap ou pas cap

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette robe, bravo
P
Superbe, elle est vraiment très jolie cette robe!!
E
Oh elle est jolie cette robe ! D'où vient le tissus ?
A
Très joli modèle, j'aime beaucoup!
M
Jolie robe !
Publicité