Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
26 décembre 2014

Tee-shirt multicolore

 Ma fille avait eu en cadeau une jupe boule en jersey mais elle n'avait rien d'assorti pour mettre en haut. En fouillant dans mon stock, je suis tombée sur ce jersey rayé qui allait très bien avec le tissu de la jupe.

Pour le modèle, il y en avait un qui me faisait envie depuis un moment et j'ai sauté sur l'occasion maintenant que ma fille est à la bonne taille.

DSCN87870001

Tee-shirt Ice Cream taille 98, Ottobre 1/2011

Jersey Mum Stripes, Tissus.net,

Interlock turquoise, Tissus.net,

Bord-côte turquoise, Tissus.net

Boutons, récup

DSCN88010001

Le tissu est froncé le long de la fausse patte de boutonnage mais le rendu n'est pas terrible je trouve. Je pense qu'il faudrait froncer davantage.

DSCN88020001

DSCN88030001

Ma fille a beaucoup aimé les différents boutons utilisés, ça lui a bien plu qu'ils ne soient pas tous de la même couleur.

DSCN88050001

Ce petit ensemble semble très agréable à porter. En tout cas, il donne envie à ma fille de danser à chaque fois qu'elle le porte !

DSCN88070001

DSCN88100001

DSCN88110001

DSCN88130001

DSCN88140001

DSCN88190001

DSCN88170001

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un joli petit rat de l'opéra!
I
L'ensemble est vraiment ravissant !!! Ta petite danseuse a l'air contente comme tout et elle a de quoi ;-) !!!
K
Très mignon ce t-shirt aux couleurs acidulées
C
il est joli ce tee-shirt !!
D
C'est ravissant tout ça et on a envie de croquer le petit mannequin qui ressemble à un bonbon
Publicité