Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 avril 2013

Cadeau estival

J'ai choisi de gâter une petite fille de mon entourage qui va bientôt fêter ses 1 an en lui faisant un ensemble pour cet été.

DSCN65510001

Il s'agit du tee-shirt Happy Animals  déjà maintes fois réalisé. Je l'aime beaucoup grâce à son encolure qui facilite le passage de la tête du bébé. J'ai fait des manches courtes et j'ai ajouté deux décos en flex pour égayer un peu.

DSCN65390001

Modèle Happy Animals taille 74, Ottobre 3/2011

Jersey rayures multicolores, Lolie shop

Bord-côte Hilco rayé rose, Ty'Florian

DSCN65410001

Pour le bas, j'ai là encore misé sur un modèle que je maîtrise, un pantacourt bien large mais resserré aux chevilles et féminisé grâce à deux biais noués.

DSCN65470001

Modèle Candy Pants taille 74, Ottobre 1/2008

Sergé de coton lagon, Madame Maman

Coton bleu à fleurs pour le biais, Mondial tissus


Voilà l'ensemble avec le bas un peu baggy donc pour contrebalancer, le haut est plutôt près du corps.

DSCN65480001

J'espère qu'il plaira aux parents. En tout cas, je sais qu'il est confortable et permet de bien bouger ce qui est important pour un bébé qui apprend à marcher...

DSCN65490001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rho c'est trop mignon!!! Vraiment les patrons ottobre sont top!!!
3
Mignon comme tout!
M
très sympa ce petit ensemble!
S
Ce candy pant est vraiment adorable !<br /> <br /> Ton t-shirt est parfait
L
Quel joli ensemble, elle est gâtée cette petite puce.
Publicité