Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2013

Pyjama Ooga Booga mangue

Cousu il y a un petit moment en prévision du printemps, j'ai attendu les photos portées pour vous présenter le nouveau pyjama de ma fille.

DSCN64600001

DSCN63780001

Tee-shirt Toy Dog taille 92, Ottobre 6/2011

Jersey interlock jaune Ooga Booga, Ty'Florian

Jersey mangue, Mam'zelle fourmi

Bord-côte orange, Ty'Florian

DSCN63810001

(désolée pour la couleur, je crois que mon APN n'a pas digéré tout cet orange...)

Gros plan sur l'appliqué du dos :

 

DSCN63830001

Le bas :

DSCN64590001

Pantalon Saimi taille 92, Ottobre 1/2009

Jersey mangue, Mam'zelle fourmi

Jersey interlock jaune Ooga Booga, Ty'Florian

J'aime beaucoup la forme de ce pantalon. J'ai voulu changer un peu de mon bas de pyjama fétiche et je ne suis pas déçue, il va vraiment bien à ma fille.

A refaire donc !

 

Pour la séance photo, j'ai tenté avant que ma fille ne boive son biberon mais elle n'était pas... comment dire... très coopérative !

DSCN65670001

J'ai donc attendu qu'elle ait terminé et là, elle s'est montrée dans une forme éblouissante ! Ne pouvant pas choisir, j'ai mis toutes les photos de sa séance de gym.

On commence par se relever

DSCN65680001

Puis on s'apprête à sauter en rigolant par avance

DSCN65690001

Photo prise quelques dixièmes de seconde avant l' "atterrissage" :

DSCN65700001

Quelques pompes avant de se relever histoire de se chauffer un peu

DSCN65710001

Maman demande de prendre la pose alors on se calme quelques instants

DSCN65720001

"Mais qu'est-ce qu'elle croit ? Que je vais rester tranquille ? Non, moi j'ai mieux à faire !"

DSCN65730001

"Tiens, et si j'attrapais ma jambe pour tester mon équilibre..."

DSCN65740001

"Ah, ben non, comme ça, ça ne va pas"

DSCN65750001

"Et si je me tenais sur le dossier du canapé ?"

DSCN65760001

"Ah, c'est beaucoup mieux comme ça !"

DSCN65770001

"Il est bien ton pyjama Maman, on peut vraiment bien bouger dedans !"

DSCN65780001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est superbe ce pyjama!!! C'est rare de voir ce jersey pour les filles et avec le jersey mangue, j'adore, c'est super gai!!!
P
Super joli! J'adore la couleur et ta fille est très mignonne.
N
Waouh cette couleur!! Moi qui adore le orange ...<br /> <br /> Je peux partager sur la page facebook de ma boutik?
B
Tres sympa et il a l'air confortable en tt cas ton petit clown est treop mignonne dedans bravo
C
il est super joli ce pyjama, j'aime bcp !!
Publicité