Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
26 février 2014

Tee-shirt rayé love

Avec les reste du jersey déjà utilisé et , j'ai cousu un tee-shirt en 3-6 mois. Je l'ai cousu sans idée précise de la personne à qui je vais l'offrir mais je pense que je trouverais...

DSCN78610001

Tee-shirt White Rabbit taille 62, Ottobre 1/2011

Jersey stripes lago, Tissus.net

Interlock tubulaire prune, Cocolagirafe

Bord-côte rose, Tissus.net

DSCN78620001

Je me suis bien amusée à faire l'appliqué et je trouve que ça rend bien, même si c'est un peu long...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli !!!
M
très mignon ce petit t-shirt !
S
Très chouette, au début j'ai cru que c'était du flex ! Tu as dû y passer du temps !
U
Bonjour que de belles choses ! et ce petit t-shirt est trés réussi.<br /> <br /> Comment cousez-vous votre appliqué je viens d'en faire un, jersey sur jersey et cela gondole un peu et c'est pas terrible, je désespère d'y arriver
C
il est joli ce tee-shirt !
Publicité