Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2014

Tee-shirt raglan rayé violet

 Après celui-là, je me suis cousue un nouveau tee-shirt raglan mais en jersey de coton cette fois pour qu'il soit bien chaud.

 

DSCN78360001

Tee-shirt Monday Basic taille 38, Ottobre 5/2013

 Jersey sanni stripes lilas, Tissus.net

Pour les photos, vu les températures extérieures, j'ai préféré ne pas sortir. Et au vu du résultat, je me dis que j'aurais peut-être dû...

DSCN78300001

DSCN78310001

DSCN78320001

DSCN78330001

DSCN78340001

En tout cas, voilà un tee-shirt facile à vivre et qui, même s'il ne fait pas habillé, est bien agréable à porter.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un chouette basique !
-
il a l'air top ce patron, il tombe bien en tout cas!<br /> <br /> perso je ne jure qu'avec ce genre de basiques par les temps venteux et glaciaux qui courent ;)
P
mais t'habites dans une grotte ;)
N
moi aussi j'aime ce genre de tee-shirt : simple, confortable, qui va avec tout
C
sympa ce t-shirt !
Publicité