Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
7 octobre 2013

Tee-shirt raglan tons violets

Première réalisation issue du dernier Ottobre Woman : le tee-shirt à manches raglans.

Je l'ai réalisé dans le cadre du défi du forum et aussi pour le défi manches raglans de Kocotte et Cyclotte.

 

DSCN73740001

Tee-shirt Monday Basic taille 38, Ottobre 5/2013

 Jersey rayé tons violets, Lolie Shop

 

Verdict : il est très agréable à porter.

DSCN73680001

DSCN73690001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je voulais me le faire.......... tu me donnes envie de m'y mettre vite <br /> <br /> mais as-tu fait les pinces sur le haut des manches
L
Très chouette :)
Z
Joli!!! et raccords parfaits, bravo!!
K
je reconnais ce tshirt!! belle réalisation!! bravo!
Y
ça confirme ce que je me dis depuis deux jours, il vaut mieux le même tissu sur le corps et les manches! Bravo pour les raccords, j'ai hésité à le faire rayé à cause de ça..tu as quand même fait les pinces?
Publicité