Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
21 janvier 2014

Tee-shirt rayé éléphant

Presque un mois que je n'ai rien posté... mais il est encore temps de vous souhaiter à tous une très bonne année !

Pas de rétrospective cette année, je n'ai pas le courage. Donc on passe directement à la cousette à présenter (réalisée l'année dernière... j'en ai encore d'autres à vous montrer qui attendent les photos)

 

Après mon premier essai de ce tee-shirt, je vous avais dit que vous le reverriez et c'est fait ! Cette fois-ci, j'ai improvisé une sorte de col roulé.

DSCN76500001

Tee-shirt Raide taille 92, Ottobre 6/2012

Jersey stripes lago, Tissus.net

Interlock tubulaire prune, Cocolagirafe

 

Et porté par ma fille, peu coopérative ce jour-là...

DSCN76630001

DSCN76640001

DSCN76650001

Bilan mitigé : le tissu est super, bien chaud mais par contre le col roulé pourrait être amélioré.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je le trouve bien ce col roulé, quand c'est trop serré c'est l'horreur à enfiler
C
je te souhaite une bonne année aussi à toi !!!<br /> <br /> Il est très joli ce tee-shirt :-)
G
Moi j'aime bien les cols roulés pas trop serrés alors je le trouve très bien celui là :)
L
Moi je le trouve chouette. Peut-être qu'il aurai fallu que le vol roulé soit plus près du cou...
Publicité