Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
15 avril 2013

Cadeau à gagner chez "Elle vit sa vie"

Elle fête les 1 an de son blog en faisant un très beau cadeau : un patron dans une superbe boutique (C'est dimanche, Blousette rose, P&M ou Lou and Me).

85595873_p

Je participe même si je ne gagne jamais car ça me fait vraiment envie...

N'oubliez pas de tenter votre chance aussi ! Et profitez-en pour admirer ses merveilles si vous ne connaissez pas, ça vaut le détour !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité