Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
19 avril 2013

Minute Papillon, défi inside

 Pour le défi "Minute Papillon" des Piqueuses de Jases, j'ai tout de suite su ce que j'allais coudre : un short Ella de Papillon et Mandarine, qui me faisait envie depuis si longtemps !

DSCN65430001

Et bien, je n'ai pas été déçue ! S'il y a beaucoup de travail (entre les poches italiennes qui sont passepoilées, le revers, la ceinture qui est passepoilée aussi et dont l'arrière est élastiqué), le résultat est à la hauteur du temps passé je trouve. Tout tombe très bien et les explications sont vraiment claires.

DSCN65450001

Short Ella taille 3 ans, Papillon et Mandarine

Popeline aubergine, Mamzelle fourmi

Coton blanc et bleu à fleurs, Mondial tissu

 

DSCN65440001

Les plis sur l'avant ainsi que les revers avec leurs passants donnent vraiment un charme fou à ce modèle.

DSCN65620001

Pas de photos portées malgré les beaux jours que l'on a eus parce que ma fille ne veut pas entendre parler pour l'instant, ni de pantacourt, ni de tee-shirt à manches courtes... alors un short, vous imaginez !

Allez voir toutes les merveilles réalisées par mes copinautes du défi :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe, j'avais très envié de me laisser tenter par ce patron après avoir totalement craqué sur le patron blue princess que j'ai trouvé top. Tu m'as confirmé que ça valait le coup, par contre je le ferais en mode hiver au vu du temps et que ma puce aura 2 ans en octobre et est plutôt fine
P
Wahou!!!!
L
Il est magnifique
L
Adorable ce short
F
il est beau ton short, c'est dommage que ta fille ne veuille pas encore le porter, tu nous montrera des photos portées ??
Publicité