Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
2 décembre 2012

Cadeau naissance # 1

Cette année, il y a eu une naissance dans mon entourage et deux autres sont prévues début 2013. Il fallait donc que je gâte ces bébés...

Pour le premier cadeau, j'ai profité du défi du forum Ottobre sur le magazine 6/2012.

J'ai donc cousu la robe n°3 accompagnée du leggings n°8.

DSCN61180001

DSCN61230001

Pour le tissu, il s'agit d'interlock prune de chez Cocolagirafe et de jersey de coton rayé rose de chez Ty'Florian (tissus déjà utilisés pour ce pyjama).

Pour éviter l'effet pyjama justement, j'ai rajouté une poche avec ouverture ronde d'après le tuto de Sens dessus dessous (allez voir sur son blog, elle fait des merveilles !!!)

DSCN61220001

J'ai cousu sur la poche 3 boutons dépareillés dans les tons du tissu à rayures.

Un petit rappel du tissu rayé sur le bas de l'une des jambes du leggings et voilà l'ensemble :

DSCN61250001

J'espère que les parents aimeront... en tout cas, à moi, il me plaît ! J'aime beaucoup les fronces sur la robe au niveau de l'empiècement et des manches.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est adorable, ces 2 tissus s'associent à merveille
N
il est super ton ensemble et j'aime bien ce que tu as mis sur le haut
V
c 'est vraiment adorable !
C
cette robe me fait de l'oeil pour ma nièce. Ta version est très jolie et j'aime bcp l'ensemble.
E
Je le trouve très beau!!
Publicité