Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
15 octobre 2012

Pantalon velours chocolat

Voici un pantalon réalisé depuis un moment déjà mais pas encore porté car il ne faisait pas assez frais. Ce matin, j'ai enfin pu le mettre à ma puce avec le tee-shirt déjà montré ici.

DSCN58750001

Il s'agit du modèle 11 du magazine Ottobre 4/2010 déjà réalisé ici et .

DSCN58760001

Le velours côtelé chocolat vient de chez De fil en étoile fabrics et j'ai utilisé du bord-côte orange vif Hilco que j'ai acheté chez Ty'Florian.

DSCN59320001

Pour les surpiqûres, j'ai tenté pour la première fois d'utiliser du fil cordonnet et j'aime bien le rendu, on voit mieux les surpiqûres sur un tissu épais comme celui-ci.

DSCN59340001

Il est encore un tout petit peu grand mais ça ne devrait pas durer et au moins il lui fera tout l'hiver...

DSCN59350001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau cet ensemble! le pantalon, j'adore!
L
Mais quel petit air canaille ta pitchoune, j'adore ! Cet ensemble est bien joli, j'admire le travail sur le pantalon !
K
c'est mignon comme tout cet ensemble très gai et vitaminé
T
quelle bouille ta puce! tout à fait le look de surfeur qui lui va bien!
F
Super ce modèle ! confortable et chouette look
Publicité