Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
6 octobre 2012

Tee-shirt rouille rayé orange

Petit tee-shirt pour l'automne : le modèle 29 du Ottobre 6/2010 réalisé en taille 86.

DSCN59090001

Jersey De fil en étoile fabrics

DSCN59100001

Il est prévu pour aller avec un pantalon velours chocolat (déjà réalisé mais les températures sont encore trop douces pour le porter, vous le verrez plus tard)

DSCN59110001

C'était la première fois que je réalisais un appliqué sur du jersey et ça n'est pas évident !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour la premiere fois c est tres bien
-
pour les appliqués sur jersey j'utilise du thermocollant double face et après je fixe au point droit ou au zig-zag ;)
L
j'aime beaucoup
F
c'est parfait
B
mon astuce pour coudre des appliqués sur du jersey c est de glisser un bout de papier de soie dessous, et ensuite après la couture tirer dessus ça se déchire tout seul et le résultat est impeccable je conseille un point droit ou zig Zagreb large pour laisser le jersey bouger sinon ça risque d être raide malgré tout! très beau t shift j aime beaucoup !
Publicité