Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
22 juin 2012

Pantacourt en jean

Ma puce manquant de pantalons un peu plus légers que les précédents, je lui ai cousu un Candy Pants modèle 9 du Ottobre 1/2008 en taille 86.

J'ai utilisé un tissu style jean bleu très foncé que j'avais acheté au marché et pour égayer un peu tout ça, j'ai ajouté au bas des jambes une bande (prévue dans le modèle) en coton très coloré de Mondial tissus.

DSCN5586

J'aime beaucoup les fronces au bas des jambes qui rendent ce modèle bien féminin.

On ne le voit pas sur la première photo, mais en fait, il y a des fentes sur les côtés des jambes et c'est pour ça qu'il y a des liens en bas :

DSCN5583

Ca change vraiment et c'est un détail très sympa je trouve !

 

Pour les photos portées, je n'ai pas su choisir...

DSCN5587

DSCN5591

DSCN5588

DSCN5590

DSCN5593

DSCN5594

DSCN5596

DSCN5601

En regardant les photos, je me rends compte que le pantalon était un peu de travers et du coup on a l'impression qu'il y a une jambe plus courte que l'autre... ce n'est pas le cas !

 

Je suis décidément conquise par les modèles de pantalons Ottobre !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ta puce est adorable !
Y
ah oui!! Vraiment réussi ce pantacourt (qui le sera d'ailleurs un peu plus tard pour ta fille ;) ) En attendant j'aime beaucoup l'association de tissu et les détails.
Publicité