Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 avril 2014

Marinière rouge et blanche

Pour le printemps, j'avais envie de coudre une marinière pour ma fille. J'ai choisi le modèle n°20 du Ottobre 1/2009 et voici le résultat :

DSCN77580001

Marinière Tiku taille 92, Ottobre 1/2009

Jersey drop stripes rouge et blanc, Tissus.net

Bord-côte rouge, Tissus.net

 

J'ai un peu galéré pour l'appliqué mais je n'ai pas voulu retenter le flex. Depuis, j'ai eu des conseils donc je vais ré-essayer...

DSCN77590001

J'aime bien le col qui est sympa je trouve.

DSCN77600001

Par contre, la marinière est encore un peu grande pour ma fille qui la portera plutôt à l'automne.

DSCN78600001

J'avais pourtant réduit la taille du corps et des manches car j'avais vu sur le magazine qu'il taillait assez large...

DSCN78560001

Le pantalon n'a pas encore été présenté, il fera l'objet d'un prochain billet.

DSCN78570001

DSCN78590001

Malgré tout, ma puce est très contente de son tee-shirt Mickey !

DSCN78550001

Avec ce post, je participe au défi rayures de Chantal. Allez voir son blog pour découvrir les merveilles réalisées.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est très sympa cette marinière !
N
Elle est trop mignonne cette marinière !
C
Très chouette, j'aime beaucoup!
Q
Très joli! ça va bien avec son pantalon!
Q
Très joli! ça va bien avec son pantalon!
Publicité