Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
16 mars 2014

Circus Horse rose et grise

Cette petite robe ne m'avait pas frappée à la lecture du magazine mais certaines réalisations que j'ai vues m'ont donné envie de la faire et j'en suis bien contente. Elle est simple à faire, facile à porter et semble bien confortable.

DSCN78170001

Robe Circus Horse taille 92, Ottobre 4/2013

Jersey imprimé animaux, Mondial tissus

Jersey gris chiné, De fil en étoile

Bord-côte gris, Tissus.net

DSCN78180001

Une prochaine fois, je ferais des bracelets de manche un peu plus larges car je les trouve un peu étroits.

DSCN78960001

DSCN78970001

DSCN78980001

DSCN78990001

 

 

DSCN79020001

En plus, cette petite robe tourne et ma fille s'en est donnée à coeur joie !!!

DSCN79030001

DSCN79040001

DSCN79050001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie ! je suis sur le même modèle et j'ai quelques difficultés avec l'élastique transparent qui se refuse à reprendre sa taille initiale et qui donc ne fronce pas suffisamment les panneaux de jupe... Comment as-tu géré cette étape ?
-
Mignonne comme tout, ta version m'inspire carrément plus que celle du magasine en effet!
E
Trop mignonne cette petite robe, ça lui va très bien et c'est parfaitement réalisé, bravo! Bisous
B
Elle est très sympa, et va très bien à ta puce!
M
Très jolie ta robe !
Publicité