Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 juillet 2012

Top à bretelles

Deuxième post pour aujourd'hui ! Et oui, j'ai beaucoup cousu ces derniers jours et comme en plus il fait enfin beau, j'ai pu enfin mettre à ma puce des tenues que j'avais faites depuis un bon moment.

 

Il s'agit du haut à bretelles du livre Basiques pour petites filles en taille 90 (encore un peu large mais ça passe très bien pour l'été). Le tissu utilisé est du coton marine à pois blancs de Mondial tissus et une cotonnade blanche de Butinette pour faire les empiècements, bretelles et biais. J'avais lu que ce haut taillait plutôt court, j'ai donc décidé de mettre du biais à la place de l'ourlet pour ne pas perdre de longueur mais je pense que si je le refais, je rallongerais carrément le patron.

DSCN5626

DSCN5627

DSCN5629

DSCN5628

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa! Ta mini est trop mimi!
C
j'aime bcp ce débardeur !!
Publicité