Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 juillet 2012

Débardeur Ooga Booga

Pour aller avec le short présenté dans mon post précédent, voici un petit débardeur adapté du tee-shirt 29 du magazine Ottobre 6/2010.

Cousu dans le jersey interlock spring Ooga Booga et le jersey Campan turquoise et blanc Hilco, le tout chez TyFlorian.

J'ai enlevé les manches et mis le jersey rayé comme pour l'encolure. Pour le bas, un petit ourlet roulotté car le point élastique de ma machine à coudre ne va pas bien sur ce jersey épais, il fait gondoler le tissu.

DSCN5609

Toujours une taille 86 pour ma puce de 22 mois.

DSCN5611

Pour les photos, elle avait envie de jouer à cache-cache, ce qui donne ça :

DSCN5612

DSCN5613

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh c'est mignon. c'est frais. <br /> <br /> je peux partager sur la page fb de la boutik?
C
il est joli ce débardeur !
Publicité