Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
15 juillet 2013

Bermuda Painter

 Pour les 4 ans du fils d'une amie, j'ai choisi de coudre ce bermuda dont les versions vues sur le blog des addicts, toutes plus jolies les unes que les autres, m'avaient enchantées.

DSCN69560001

Bermuda Painter taille 104, Ottobre 3/2011

Tissu jean bleu marine, Marché

Ruban Spiderman, A little mercerie

 

DSCN69570001

Pour faire plaisir au petit garçon, j'ai ajouté un ruban de Spiderman sur les poches.

DSCN69580001

Les surpiqûres sont en bleu clair mais elles ressortent en blanc sur les photos.

DSCN69590001

J'adore les petites touches déco avec les passants de travers, les surpiqûres zig-zag et la forme des poches !

 DSCN69600001

 Pas de photos portées mais un modèle à refaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli cadeau :)
L
Il est vraiment chouette ce bermuda, tes finitions sont top.
P
très jolie, j'adore ce modèle
A
Très chouette! Et les finitions sont parfaites!
M
Joli bermuda, et "custo" très sympa
Publicité