Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
3 décembre 2014

Tunique à la poche en rond

 Je vous avais montré cette robe destinée à un cadeau de naissance il y a fort longtemps. Les aléas de la vie font que je ne l'ai jamais offerte. En même temps, je la trouvais très large et longue pour du 1 an. Prise d'une inspiration subite à l'automne, je l'ai essayée à ma fille. Bien évidemment, sur une petite fille de 4 ans, cela devient une tunique un poil courte (j'aurais dû avoir cette idée l'année dernière) mais avec un legging en dessous, j'ai beaucoup aimé le résultat. Le voilà :

DSCN87050001

DSCN87070001

DSCN87140001

DSCN87100001

DSCN87130001

  Je suis contente d'avoir pu l'utiliser finalement et si je dois la refaire, je tiendrai compte de la taille immense pour un bébé !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est vraiment sympa!
M
J'aime beaucoup !
C
pareil que timolea, avec un pantalon ça serait mieux je trouve. <br /> <br /> Je l'avais déjà trouvé jolie à l'époque et elel l'est tj. Par contre, j'avais dit qu'elle me faisait de l'oeil pour ma nièce, au final je ne lui ai jamais cousu.
C
pareil que timolea, avec un pantalon ça serait mieux je trouve. <br /> <br /> Je l'avais déjà trouvé jolie à l'époque et elel l'est tj. Par contre, j'avais dit qu'elle me faisait de l'oeil pour ma nièce, au final je ne lui ai jamais cousu.
T
Si tu n'avais pas dit qu'au départ c'était pour un bébé, jamais je ne l'aurais deviner.<br /> <br /> Elle est très réussie. Bravo !<br /> <br /> Le legging est bien assorti, mais je crois que je préfèrerais avec un pantalon plus large. La tunique deviendrait pull ...
Publicité