Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
24 août 2014

Pantacourt en lin + Défi

 Lorsque Marmotta a lancé son défi Lin, je me suis souvenue de ce coupon que j'avais acheté l'année dernière et qui attendait son heure. J'en ai fait un pantacourt, toujours utile quelque soit le temps et le programme de la journée.

DSCN86320001

Pantacourt Linus taille 92, Ottobre 3/2014

Lin Julie, Madame Maman

Boutons, Tissus.net

Rubans Hello Kitty, A little mercerie

DSCN86330001

J'ai beaucoup aimé réaliser ce modèle plein de détails sympas : fausse braguette, poches à rabats, jambes coupées en trois parties et fente d'aisance aux genoux.

DSCN86340001

DSCN86350001

J'ai mis toutes les chances de mon côté pour que ma fille aime : du rose, Hello Kitty et des boutons roses en forme de fleur !

DSCN83900001

DSCN83880001

Le résultat est là, elle l'aime beaucoup et moi j'adore la voir avec ce petit pantacout !

DSCN84550001

DSCN84560001

DSCN84620001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une réussite il est superbe
A
Adorable!
S
Il est superbe, j'adore toutes ces petits détails qui "l'habillent" vraiment de très jolie façon. Je me le note pour le printemps prochain, pour ma petite dernière.
M
Pas étonnant que tu l'aimes avec ce pantacourt, il est superbe et lui va comme un gant !
K
superbe ton pantacourt!!! il est trop chou!!
Publicité