Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
14 août 2014

Chromathérapie colorée n°3

Dernier volet de ma chromathérapie colorée puisque demain nous passons officiellement à la prochaine couleur.

Dans le magazine, je n'ai même pas remarqué cette robe mais j'ai beaucoup aimé les réalisations que j'ai vues sur le site des Ottobre addicts.

DSCN83670001

Robe Blue Orange taille 98, Ottobre 1/2014

Jersey dots and rings, Tissus.net

Bord-côte rouge, Tissus.net

DSCN84920001

Une petite puce qui n'avait pas très envie d'être photographiée juste après le bain...

DSCN84930001

Et puis finalement, elle s'est déridée !

DSCN84940001

DSCN84950001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une jolie robette! Ta fille est adorable avec!
P
très jolie et très pratique cette robette
E
Hyper jolie cette robette, le orange va très bien à ta miss!
L
très joliment porté par un jolie mannequin
D
très mignonne ta "blue orange" si joliment portée par ta lutine coquinette
Publicité