Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
31 juillet 2014

Chromathérapie colorée n°2 + Défi

Ce mois-ci, pour celles qui n'ont rien à se mettre, il s'agissait de jouer sur la transparence avec un défi "Levons le voile". J'ai encore réussi à faire d'une pierre deux coups avec ce jersey dévoré (donc un peu transparent) et très coloré (parfait pour la chromathérapie en cours).

Le problème de ce jersey était sa relative transparence, je ne savais donc pas trop comment l'utiliser. Je pensais au début le doubler mais pour l'été, j'ai trouvé ça un peu dommage. Je ne pouvais pas faire un haut trop ajusté donc j'ai choisi un modèle qui me tentait depuis un moment et qui a l'avantage d'être froncé sur l'avant, ce qui réduit la transparence.

DSCN82930001

Lemon Juice taille 38-40, Ottobre 2/2013

Jersey maille dévorée tropical, Tissus.net

Jersey de viscose Saxony rouge-violet, Tissus.net

 

Sur cintre, ça ne donne pas grand-chose, la forme est très bizarre ! Mais une fois porté, on comprend qu'il s'agit de créer un effet drapé sur un côté.

DSCN84970001

Vous pouvez voir sur cette photo que le tissu est quand même un peu transparent. Mais je pense que c'est quand même suffisamment discret pour être portable. Qu'en pensez-vous ?

 

DSCN84980001

DSCN84990001

DSCN85000001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le côté drapé est très sympa!
D
aucun problème niveau transparence; ce modèle est très joli avec son drapé et il te va très bien; voici ton défi réussi sans attentat à la pudeur ;))
L
Je le trouve super joli et pas trop transparent il te va très bien
N
Moi au ssi je le trouve joli et vraiment pas trop transparent
P
forcement avec un george noir ;) un couleur chair et ça sera parfait
Publicité