Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
11 mai 2014

Chromathérapie bleu n°3

Ma fille a reçu à Noël un très joli pantacourt avec une petite veste, le tout dans des tons marine et rouge. Comme elle n'avait pas de tee-shirt assorti, j'ai décidé d'y remédier. Pour la déco, je me suis inspirée du pantacourt et du gilet.

DSCN80260001

Tee-shirt Close fitting design taille 98, Ottobre CW301

Jersey rayé marine rouge, Mondial Tissus

Jersey babydior rouge, Ty'Florian

Bord-côte rouge, Tissus.net

 

Quelques étoiles et des arabesques sur l'avant :

DSCN80290001

Une grosse étoile au dos :

DSCN80300001

Et voilà le résultat avec le pantacourt.

De dos :

DSCN80310001

De face :

DSCN80320001

 Et les photos portées :

DSCN80920001

DSCN80930001

DSCN80940001

DSCN80950001

DSCN80960001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ensemble ! Je vois que ta fille a les mêmes cheveux que les miennes, je compatis pour la coiffure le matin ;)
S
C'est super joli, j'aime beaucoup
P
j'adore cet ensemble, ça va trop bien à ta poulette (je sais pas ce que j'ai bouiner j'avais plus les notifs de ton blog)
C
il est très joli ce tee-shirt et il s'accorde bien avec le pantacourt !
G
Et hop en 2 temps 3 mouvements t'as remédié à ça, très joliment :-)
Publicité