Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
13 avril 2014

Pyjama violet

Pour le premier pyjama du printemps, j'ai choisi des rayures (défi oblige) et des étoiles.

DSCN79720001

Tee-shirt Villi Viikinki taille 98, Ottobre 6/2010

Leggings Ropina taille 98, Ottobre 6/2012

Jersey Sanni Star 6, Tissus.net

Jersey Sanni Stripes 8, Tissus.net

Bord-côte violet, Tissus.net

DSCN79740001

Les coutures raglans ont toutes été surpiquées.

DSCN79830001

Le résultat est encore un peu grand mais au moins je suis sûre qu'il ira encore à l'automne...

DSCN79850001

Par contre, je suis un peu déçue de la couleur du jersey à étoiles que j'ai commandé car je le pensais totalement assorti au rayé déjà utilisé ici. En fait, il fait plus bleu que violet...

DSCN79860001

DSCN79870001

DSCN79880001

DSCN79890001

Bilan : deux modèles qui vont bien même si le tee-shirt est un peu long.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super chouette ton pyjama!!!
M
il est tout mimi ce pyj de printemps. J'aime ! et Demoiselle aussi apparemment
E
Trop beau le pyjama, j'adore les tissus choisis et la réalisation est parfaite, comme d'habitude, bravo! Bisous
S
chouette pyjama!
P
Très sympa!
Publicité