Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 novembre 2013

Tee-shirt homme kaki

Deuxième essai de tee-shirt pour mon homme :

DSCN74580001

Tee-shirt A1/A2 taille L, Lalala4

 Jersey rossalia olive, Tissus.net

Jersey campan vert anis et kaki Hilco, Ty'Florian

Bord-côte, Ty'Florian

 

C'est lui qui m'a demandé l'empiècement rayé sur le côté mais comme je l'ai ajouté sur le tissu du tee-shirt, finalement ça ne lui plait pas car c'est trop rigide !

DSCN74650001

Pourtant j'ai fait l'effort de faire une fente en bas comme il me l'a demandé...

DSCN74660001

Mais il a décidé qu'il porterait ce tee-shirt en pyjama !

DSCN74670001

Il me faudra tenter encore une fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ho ben, il a de bonnes idées ton homme, c'est joli comme tout !
S
ce sera un beau pyjama
M
Moi j'aime ! Dommage... !
L
Ah les hommes ... Il est chouette pourtant
N
Dommage qu'il finisse en haut de pyjama ce tee-shirt !! Moi j'le trouvait bien... Bon courage pour ta prochaine tentative, j'espère que tu auras plus de chance cette fois-ci !!
Publicité