Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
28 octobre 2013

Pyjama chats et poissons

 Voici le premier pyjama en velours pour cet hiver pour ma fille. Je l'ai cousu dans le cadre du défi velours sur le forum.

J'ai voulu changer de mes modèles favoris (Toy Dog du 6/2011 et Anis du 1/2010) et j'ai testé deux nouveaux patrons. Verdict : le haut est pas mal bien qu'encore un peu grand. Par contre, le bas est vraiment trop grand par rapport à l'entrejambe. On dirait presque un sarouel ! Je ne pense pas que je le referai.

DSCN74000001

Tee-shirt Rascal taille 92, Ottobre 4/2013

Pantalon velours Menninkäinen taille 92, Ottobre 6/2012

Nicki cats and fish rose, Tissus.net

Nicki rose, Tissus.net

Bord-côte, Tissus.net

 

Sur les photos portées, je trouve que le pantalon ne choque pas mais je vous assure qu'en vérité, le rendu est différent.

DSCN75170001
DSCN75180001

Ma fille a déclaré que c'était son pyjama préféré ! Il faut dire que j'avais mis toutes les chances de mon côté entre la couleur et l'imprimé chats et poissons...

DSCN75190001
DSCN75200001
DSCN75210001
DSCN75220001
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli pyjama, elle a de la chance ta fille, et elle est toujours aussi craquante!
S
très sympa
E
On voit la vie en rose en ce moment chez toi!! J'aime beaucoup et effetcivement sur les photos le pantalon a l'air pas mal!.
P
tu m'étonnes qu'elle l'aime
C
il est très joli ce pyjama, j'aime bcp !!! et le tissu chat est trop beau !!
Publicité