Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
26 octobre 2013

Tee-shirt rose étoile

 Ma puce a grandement besoin de tee-shirt manches longues. Pour celui-ci, j'ai testé un nouveau modèle : le tee-shirt Raide du magazine Ottobre 6/2012.

Vu mes déboires avec le flex, je suis revenue à la bonne vieille méthode de l'appliqué... Ce n'est pas parfait mais au moins ça tient bien !

DSCN74970001

Tee-shirt Raide taille 92, Ottobre 6/2012

Jersey viscose moyen rose, Tissus.net

Jersey rayures multicolores, Cocolagirafe

Bord-côte, Tissus.net

Porté avec le pantalon Jacob présenté :

DSCN75010001

Et bien, je peux vous assurer que ce modèle sera fait et refait ! J'adore la façon dont il tombe sur ma fille !

DSCN75020001
DSCN75030001
DSCN75040001
DSCN75050001

Les mains dans les poches, elle adore !

DSCN75060001
DSCN75070001

 Et une dernière pour le fun, parce que la miss avait envie de s'allonger par terre...

DSCN75090001
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli ce tee-shirt !
Z
Très sympa et pas si mal l'appliquè !!! Je me demande quels déboires tuas eu avec le flex ?!?
S
c'est très sympa avec l'étoile
E
Super sympa! il va trè_s bien à ta mini qui se prend de plus en plus au jeu des photos!
P
il est sympa ce tiish rose. Par contre je sais pas mais je suis pas super fan du tombé de ce t-shirt moi. Il va quand même beaucoup mieux à ta fille qu'a mon fils
Publicité