Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 octobre 2013

Tee-shirt turquoise et blanc

 Maintenant que les températures commencent à descendre, ma fille avait besoin de tee-shirts à manches longues. Voici le premier qui est très doux avec deux tissus que j'aime beaucoup (il n'y en a plus... snif).

 Pour l'agrémenter, j'ai tenté le flex, que j'ai découpé à la main parce que je n'ai pas de machine.

DSCN73820001

Tee-shirt Little Lamb taille 92, Ottobre 4/2012

 Jersey turquoise pois blancs japonais, Ty'Florian

Jersey blanc, De fil en étoile

 

Une première photo prise à la maison le mercredi matin.

DSCN74410001

Mercredi, le temps chez nous était magnifique et on a pu pique-niquer, pas mal pour un 9 octobre ! Mais depuis, rassurez-vous, on se caille !!

DSCN74550001

DSCN74510001

DSCN74470001

Et enfin, dernière photo pour que vous puissiez voir l'étendue des dégats sur le flex après seulement une journée !

DSCN74460001

Je ne comprends pas. Toute la blogo utilise du flex. Est-ce que c'est moi qui l'ai mal fixé ? Pourtant j'ai pris du flex de qualité normalement. Est-ce que vous pouvez m'aiguiller sur ce que j'ai pu mal faire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli t shirt, dommage pour le flex, je n'y connais rien, je débute tout juste en couture alors je ne sais pas, mais sinon le reste est très réussi! Bisous
T
oh, c'est dommage, ça! mais je ne saurais t'éclairer, je n'en ai jamais utilisé. Mis à part ça, il est super ce tee-shirt et saura se rendre indispensable!
M
Super mimi !
C
il est joli ce tee-shirt, j'aime bcp le turquoise.
G
Très sympa son tiiche à ta starlette ;)<br /> <br /> Est ce que tu as attendu que le flex soit froid pour retirer le film de protection ?? Moi, je pose le flex, le fixe au fer avec un papier sulfu, j'attends que ça soit froid (sinon ça fait des catas ), et après tout roule !! Le seul qui s'est décollé c'est sur les pyj' parce que je ne les repasse pas... Repasse le denouveau avec le papier sulfu, ça va peut-être le faire un peu fondre mais ça tiendra !
Publicité