Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
19 novembre 2013

Robe Twist Knot

 Pour le défi "feuille d'automne" des Piqueuses de Jase, j'ai tout de suite pensé à ce tissu stretch marron que j'avais acheté au marché. J'avais envie d'une nouvelle robe et j'ai donc utilisé le modèle Twist Knot déjà testé avec les mêmes modifications : pas de manches, pas de ceinture au dos et également raccourcie. Voilà le résultat :

DSCN73780001

Tunique Twist Knot taille 40 raccourcie de 20 cm, Ottobre 2/2013

 Tissu stretch, Marché

 

DSCN75920001

Bilan : cette petite robe est très agréable à porter même si elle est un peu dure à enfiler (à cause de mon tissu qui n'est pas aussi stretch que du jersey) et je l'adore !

DSCN75910001
DSCN75930001
DSCN75950001
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie robe, je l'ajoute au tableau collectif crée sur Pinterest : http://www.pinterest.com/powings/ottobre-022013/<br /> <br /> A bientot
M
NIckel sobre mais pas trop !!! pour ce genre de robe ajustée pense à la fermeture invisible sur le coté : ça donne un peu de souplesse pour l'enfilage :)
S
elle te va super bien ! une belle réussite
J
Super jolie robe !!!
L
Jolie robe très originale et féminine !
Publicité