Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
29 septembre 2013

Pantalon rose

 Quand j'ai vu ce modèle de pantalon, j'ai tout de suite flashé sur la coupe slim et la taille élastiquée (et oui, sans braguette, c'est quand même plus simple à la maternelle...)

Ma fille m'avait demandé un pantalon rose alors je me suis exécutée !

DSCN73220001

Pantalon Summer Pull-ons taille 92, Ottobre 3/2013

Coton stretch fuchsia, Tissus.net

 

J'aime beaucoup les détails de ce pantalon : les poches italiennes, la fausse braguette et les passants de ceinture.

DSCN73240001

Pour les poches arrières, j'ai mis les habituels rubans Hello Kitty pour plaire à ma fille.

DSCN73250001

Et voilà les photos portées :

DSCN73890001

DSCN73880001

DSCN73870001

DSCN73850001

DSCN73840001

Cette forme la fait paraître plus grande je trouve. Je pense qu'il y aura d'autres versions de ce pantalon.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vraiment très chouette! elle est adorable cette miss dans son pantalon rose!
K
super ton pantalon!!! il va parfaitement à ta puce!!
C
Il lui va super bien!!!Et quelle bouille craquante.Bises:)
G
Très chou ce jean de grande ! J'espère bien qu'il y en aura d'autres, c'est top !<br /> <br /> Faut que je fasse celui là (depuis le temps que je le dis) pour mon rikiki !!!
J
Oh je n'avais jamais remarqué ce petit pantalon mais c'est tout à fait ce que je cherchais. Très joli et pratique, autant pour la couturière que l'enfant, merci !
Publicité