Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
11 septembre 2013

Jean violet à paillettes

Ca fait une éternité que je n'ai pas posté mais je ne suis pas restée inactive pour autant. J'ai cousu plusieurs pantalons pour ma puce pour cet automne. J'attendais d'avoir des photos portées et voilà le premier.

Il s'agit d'un modèle que j'ai déjà cousu à de nombreuses reprises et qui est simple et rapide. Je n'ai rajouté aucune déco car je trouvais que le jean à paillettes se suffisait...

 

DSCN73190001

Pantalon Puolukkapuuro taille 86 longueur 92, Ottobre 1/2010

 Jean stretch à paillettes, Tissus.net

 

Malheureusement, on voit assez peu les paillettes sur les photos mais en vrai, c'est très joli et ça plait bien à ma fille !

Beaucoup de photos car je n'ai pas su choisir...

DSCN73290001

DSCN73310001

DSCN73320001

DSCN73390001

DSCN73420001

DSCN73470001

DSCN73520001

DSCN73540001

DSCN73580001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est vraiment super !
M
Joli et efficace !
C
Très joli et il a l'air très confortable
P
il est super ce jean et des paillettes wahooo dommage que je ne commande plus sur ce site
C
Superbe ce petit pantalon!!!Bravo:)
Publicité