Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
25 août 2013

Summer basic marine

Lorsqu'elle a lancé un défi, j'ai décidé de participer car ça faisait déjà un moment que j'avais envie de me faire un top avec une fente sur les manches.

Pour le modèle, j'avais le magazine 2/2013 dans lequel il y a le summer basic, top très simple et qui m'inspirait mais que je n'avais pas fait plus tôt car j'avais peur que la forme ne m'aille pas. J'ai décidé de me lancer pour ce défi.

DSCN72700001

Top Summer Basic taille 40, Ottobre 2/2013

 Jersey de viscose Saxony, Tissus.net

 

DSCN72620001

J'aime beaucoup le rendu finalement et il est extrêmement agréable à porter.

DSCN72630001

Gros plan sur la fente.

DSCN72660001

DSCN72680001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les fentes rendent super bien, jolie version. Je l'ajoute sur le tableau Pinterest crée pour le ottobre 02/2013 : http://pinterest.com/powings/ottobre-022013/
K
tu te débrouilles bien avec le jersey, ton top est très sympa
M
Très sympa, je suis fan des manches, c'est super joli
K
il te va très bien, c'est très sympa cette fente!
S
il est très joli ce haut
Publicité