Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
23 août 2013

Pantacourt marron glacé

 Devant l'échec de mon dernier pantacourt, j'ai changé de modèle. J'ai utilisé un tissu que j'aime beaucoup et dont je n'avais qu'1m30 donc impossible de coudre un pantalon.

DSCN71230001

Pantacourt Sardegna taille 42, Ottobre 2/2011

 Coton stretch Mossoro, Tissus.net

 

DSCN71850001

DSCN71860001

DSCN71870001

DSCN71890001

DSCN71910001

DSCN71920001

DSCN71930001

 J'aime bien le rendu et je pense que je réutiliserai le patron en l'allongeant pour me faire un pantalon.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il te va super bien!
G
Moi aussi je préfère celui là :)
C
il est très joli celui-ci, il te va bien !
P
super c'est beaucoup mieux
L
Oh il est superbe, je n'ai jamais osé faire un pantalon pour moi mais c'est dans les projets de rentré. J'ai repéré un modèle ottobre mais j'hesite entre 2 tailles, tu trouve que ca taille comment par rapport au commerce?
Publicité