Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
31 juillet 2013

Pantacourt bordeaux, défi sport attitude

Aujourd'hui, on doit rendre les copies pour le défi "Sport attitude" des JRAM.

Pour l'occasion, j'ai cousu un pantacourt sur le modèle déjà testé . J'ai eu beaucoup de mal pour les photos car mon appareil photo refusait de faire une photo nette de tout ce bordeaux. Donc vous devrez vous contenter de rares photos...

DSCN70750001

Pantacourt Elegance taille 40, Ottobre 2/2009

Polyester stretch bordeaux, Mondial tissus

DSCN71290001

DSCN71300001

DSCN71280001

 

Désolée, impossible de faire mieux...

Par contre, je n'aime pas beaucoup le rendu. Je ne sais pas si c'est dû à la couleur, à la matière ou au fait que les jambes s'évasent beaucoup pour un pantacourt, je trouve qu'il fait un peu sac. Qu'est-ce que vous en pensez (enfin, si vous arrivez à avoir un avis malgré les photos) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai des pantacourts taillés comme ça mais ils sont plus courts je crois , milieu du mollet il me semble
G
Et avec une petite coulisse en bas de jambe ou tu y passerais un petit cordon à resserer ou un élastique... Non ?? Moi j'aime pas les jambes évasées mais c'est perso !!! La couleur est bien je trouve sinon :)
P
oui ça serait mieux avec une coupe droite.
C
j'avoue que je trouve le rendu plutôt bof. Je pense effectivement que cela vient des jambes trop evasées, tu pourrais peut-être les reprendre pour leur donner une coupe plu sympa, et peut-être aussi le raccourcir de qq cm. la couleur est sympa par contre.
Publicité