Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
21 juin 2013

Petits sacs

Déjà réalisé ici, j'avais beaucoup aimé le rendu de ce petit sac.

Lorsque la fille d'une amie est venue nous voir, elle a de suite flashé sur ce sac et l'a porté toute la soirée. J'ai alors décidé de lui en coudre un aussi.

DSCN66920001

Petit sac comme les grandes, Mademoiselle

 Velours fuchsia, Tissus.net

Tissu princesses, Butinette

DSCN66930001

DSCN66950001

Avec du tissu princesses à l'intérieur, je pense qu'il devrait lui plaire...

 

Pour rester dans les sacs, j'en ai cousu deux autres pour des jumelles qui ont prêté leurs anciens vêtements à ma fille.

DSCN67970001

Petit sac comme les grandes, Mademoiselle

 Velours imprimé rayures turquoises, Mondial tissus

Cotonnade à pois roses, Butinette

Boutons Hello Kitty, A little mercerie

 

Cette fois-ci, j'ai rajouté du passepoil pour que l'on voie mieux le tissu à pois roses et que ça fasse plus girly. J'ai fait exprès d'inverser le sens des rayures pour qu'on puisse les distinguer mais je me suis dit qu'à 4 ans, celà ne suffirait peut-être pas alors j'ai mis deux boutons de couleurs différentes pour qu'elles puissent chacune reconnaître le sien.

Dans les vêtements prêtés, il y avait plusieurs tee-shirts Hello Kitty ce qui m'a permis de choisir parmi les milliers de boutons proposés sur les différents sites...

DSCN67940001

DSCN67950001

 

 

DSCN67980001

Je les ai offerts garnis de barrettes et ils ont beaucoup plu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies sacs
G
Ca marche à tous les coups les sacs et les barrettes ;)
C
ils sont très jolis ces sacs, bien girly !
M
Super jolis !
Publicité