Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 juillet 2013

Printemps japonais, défi JRAM + Edit

Ca faisait très longtemps que j'admirais les différentes versions de la tunique Apolline de Citronnille. En lisant les commentaires sur le blog des fans, j'avais vu qu'elle avait l'air de tailler correctement en plus !

J'ai donc craqué et réalisé cette petite tunique avec un coton à fleurs et papillons que je possédais depuis plus d'un an et qui attendait le bon projet.

DSCN65240001

Tunique Apolline largeur 2 ans longueur 4 ans, Citronille

Coton imprimé, Mondial Tissus

Boutons, Mercerie

DSCN65270001J'ai fait une petite erreur sur l'arrière de l'empiècement : j'ai oublié de coudre le côté avant de retourner. J'ai donc utilisé du biais pour améliorer la finition... C'est dommage mais ça ne choque pas trop je trouve et je ne pense pas que j'oublierai s'il y a une prochaine fois...

Pas de photos portées car malgré toutes les fleurs et les petits papillons, le printemps n'est toujours pas arrivé... J'espère qu'elle ira à ma puce.

 

Avec cette tunique, je participe au défi JRAM "printemps japonais".

Pour voir toutes les réalisations, allez faire un tour sur le site :

 

Edit du 09/07 : les photos portées

DSCN69930001

DSCN69950001

DSCN69960001

DSCN70000001

DSCN70020001

DSCN70030001

Verdict : J'aime beaucoup, je me régale de la voir porter cette petite tunique et il y en aura d'autres, c'est sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça lui va super bien
M
Très jolie, et de saison !
P
Wahou, que c'est joli!!! Des papillons (j'ai utilisé un tissu qui ressemble pour le même défi :p ), c'est beau!!!
B
très jolie , frais : génial !
G
C'est chou, le tissu est adorable !!
Publicité