Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2013

Tee-shirt blanc et fuchsia

Cousu initialement pour être porté sous cette robe, j'ai fait un tee-shirt tout simple, sans décos puisqu'elle devaient être cachées par la robe...

Mais finalement, l'association des deux n'était pas terrible et j'ai décidé que ma fille le mettrait directement comme ça. Il a alors fallu l'agrémenter un peu et comme je venais de recevoir des appliqués en flex, j'ai tenté pour la première fois. La pose ne s'est pas trop mal passée mais le décollage a été plus délicat. Je crois que je n'ai peut-être pas assez attendu que celà refroidisse. Maintenant, ça va mieux, la dernière fois que j'ai posé un appliqué en flex, ça a bien marché.

DSCN64510001

Tee-shirt Loïkka taille 92, Ottobre 4/2010

Jersey blanc, De fil en étoile

Jersey à côtes fuchsia, Mam'zelle fourmi

Pressions résine, Kam

DSCN65800001

Il va bien à ma fille comme vous pouvez le constater et le jersey utilisé est très doux mais je regrette qu'il n'ait rien de particulier. Heureusement que l'encolure n'est pas banale. D'ailleurs pour l'encolure, je rencontre toujours le même problème avec les pressions Kam : elles tiennent vraiment trop bien et sont du coup très difficiles à défaire. Est-ce que vous avez le même problème ? En tout cas, je vais tenter un autre modèle pour voir ce qui me convient le mieux.

DSCN65790001

Porté avec le pantalon déjà montré ici.

DSCN65820001

Je garde le patron sous le coude pour le moment où je trouverais des pressions qui me correspondent car la forme raglan est sympa et il est facile à enfiler grâce à cette encolure...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa comme tout ce tee shirt!
L
super joli j'aime beaucoup l'ensemble
M
c'est très beau
C
il est très joli ce tee-shirt !!
M
Super joli comme ca !
Publicité