Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2013

Défi Pink Paradise + Edit photos portées

Lorsque j'ai vu ce nouveau défi chez elle, je me suis dit que j'allais participer. Avec une petite puce, le rose ne peut être qu'un choix gagnant !

J'en ai profité pour tester un patron qui me faisait envie depuis un moment mais pour lequel ma puce était jusqu'à présent trop petite. Il s'agit de la robe bicolore du livre japonais Mademoiselle.

Pour casser un peu le côté roooooose, je l'ai associé à du gris chiné (De fil en étoile) et une cotonnade blanche à pois roses (Butinette).

DSCN62240001

Mais j'ai quand même fait un appliqué couronne pour garder l'idée de la princesse !

DSCN62260001

Pas de photos portées puisque c'est prévu pour cet été mais je vous les montrerai dès que possible.

 

Edit du 22 juin : les photos portées

DSCN68880001

DSCN68890001

DSCN68910001

DSCN68920001

DSCN68930001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
extra le petit coté boule est terrible
C
Elle est belle cette petite robe. Ta puce sera toute belle cet été dedans.
L
coco comme tout<br /> <br /> le gris se marie très bien avec
P
super jolie cette petite robe, elle va être à l'aise ta puce dedans
M
Très très réussi. Je suis fan du gris/rose et ton appliqué est juste au top !
Publicité