Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
8 janvier 2013

Short velours beige

Cousu et porté depuis bien longtemps, j'avais oublié de vous le présenter.

D'après le même patron que celui-ci : modèle 15 du Ottobre 3/2011. J'avais tellement aimé cet été que j'ai décidé d'en faire une version plus hivernale à porter avec collants et bottes.

DSCN59120001

Le tissu utilisé est un velours milleraies De fil en étoile et les boutons viennent de ma mercerie.

Il est coupé en taille 86 pour ma fille de 28 mois.

DSCN59130001

Pour l'assortir avec ce tee-shirt, j'ai fait des surpiqûres et utilisé des boutons de couleur framboise (qui ne rendent pas très bien sur la photo mais sont très jolis en vrai)

DSCN61120001

Par contre, impossible de trouver des collants de couleur framboise alors en désespoir de cause, j'utilise des collants rouge... pas terrible mais je ne voulais pas qu'il finisse au placard ce petit short !

DSCN61130001

Autant je trouve ce modèle très bien pour l'été, autant pour l'hiver... je ne sais pas. Il me semble trop long et ne fait pas assez féminin je trouve.

Je pense que pour l'hiver prochain je testerai un nouveau patron de short. Peut-être le short Ella de P&M, qu'en dites-vous ?

Une dernière pour la route... Désolée pour le cintre mais elle ne voulait pas lâcher son "appareil photo" pour faire comme Maman !

DSCN61140001

Je profite de ce post pour vous dire que je participe au concours de Smichkine pour gagner peut-être un ensemble pour ma fille.

Si ça vous tente, vous pouvez aller vous inscrire sur son blog. Et même si vous n'êtes pas intéressés par le concours, faites quand même un tour sur son blog, car c'est bourré de jolies choses et de réalisations adorables !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
JOLI BOULOT !!<br /> <br /> et jolie frimousse! <br /> <br /> j'adore
N
trop mignonne!!!<br /> <br /> je trouve aussi que avec sa bouille , ça ne fait pas garçon du tout!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
C
C'est jamais facile de trouver la bonne couleur de collant (meme pour femme).<br /> <br /> C'est vrai qu'il est joli aussi le Ella...<br /> <br /> Sinon pour féminiser l'arriere tu pourrais le meme petit V qu'il y a en bas sur le devant !
G
Moi aussi je le trouve chou ce short avec ce collant c'est mignon... Avec sa tête de chipie ça peut pas faire masculin ;)
C
moi je le trouve très bien ce petit short, très joli et il va bien à ta choupette !!
Publicité