Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
10 novembre 2012

Tee-shirt taupe à pois

Toujours dans mes essais pour trouver des modèles de tee-shirts qui aillent vraiment bien à ma puce, j'ai tenté le modèle 1 du magazine Ottobre 6/2008.

DSCN59730001

Coupé en taille 86, j'ai utilisé un jersey de chez Ty'Florian qui est très doux et qui doit être très agréable à porter.

DSCN60050001

Il va bien à ma fille et je pense que je pourrai retenter ce modèle.

DSCN60150001

Par contre, j'aurais dû utiliser du bord-côte pour le col car il n'est pas terrible, il n'a pas assez de tenue. (mais je l'ai déjà refait deux fois et je n'ai pas le courage de recommencer).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli tee-shirt . Je confirme : très agréable à porter ...(en chemise de nuit pour moi :))
C
il est très joli, j'aime bcp le tissu !!
P
très sympa, pour le col tu n'as peut être pas assez tiré ton jersey.
Publicité