Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2012

Pyjama velours bordeaux

Deuxième pyjama d'hiver pour ma puce, dans un jersey de velours amarante de Mondial tissus choisi par le Papa. Pour éviter le côté "tout uni", j'ai appliqué un trèfle à quatre feuilles (oui, on espère qu'elle va enfin faire des nuits complètes et on aura besoin de beaucoup de chance pour que ça arrive !)

Même modèle que pour ce pyjama mais celui-ci semble plus grand. Peut-être que le tissu est un peu plus extensible...

DSCN59810001

DSCN59800001

DSCN59880001

DSCN59830001

DSCN59840001

DSCN59870001

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Adorable ce petit pyjama !
L
super joli et il a l'air tellement douillé
P
trop mimi je croise les doigts pour les nuits
C
il est très joli ce pyjama, j'aime bien la couleur
M
Très sympa! Et il lui va parfaitement!
Publicité