Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
5 novembre 2012

Sweat beige et fuchsia

Lorsque j'avais fait cette tenue, j'avais prévu de faire un tee-shirt pour aller sous la robe lorsque le temps serait plus frais.

J'ai cherché un moment pour trouver un modèle de tee-shirt dont l'encolure ne soit pas trop large et j'ai trouvé le modèle Pinaatti du magazine Ottobre 1/2010. Je l'ai réalisé en taille 86 en bord-côte fuchsia (le même que pour la tenue) et bord-côte beige De fil en étoile fabrics.

DSCN59360001

Je l'ai fait sans décoration puisque le but était de le porter sous la robe. Le problème est que la taille s'est révélée trop grande pour ma puce...

DSCN59370001

Elle le porte donc comme un sweat avec un tee-shirt en dessous. Comme le jersey est épais, ça ne choque pas.

DSCN59380001

Je suis quand même très contente de l'encolure qui me convient très bien et c'est pour ça que j'ai utilisé le même modèle pour ce tee-shirt (en modifiant les mesures).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est joli ce sweat !!
P
Il est chouette et effectivement l'encolure est super bien reussie
Publicité