Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
23 septembre 2012

Pantalon velours fuchsia

Pour continuer de remplir la garde-robe de ma fille pour l'automne et l'hiver, voici un petit pantalon tout simple (et donc rapide à coudre). Il s'agit du modèle 13 du magazine Ottobre 1/2010 en taille 86.

DSCN59010001

Velours fuchsia de chez Tissu.net (désolée pour les faux plis mais je l'ai pris en photo après que ma fille l'ait porté)

DSCN58970001

Porté avec une tunique Vienne de C'est dimanche prévue initialement pour aller avec ce pantalon mais ça faisait vraiment trop de fleurs...

DSCN58960001

DSCN58990001

Je regrette juste que sur le pantalon ça soit un peu trop large sur l'avant, ça fait un peu des plis...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très joli cet ensemble, j'aime bcp !!
P
ça ne me choque pas pour le devant. ça fait un super ensemble avec la tunique. J'aime beaucoup.
Publicité