Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2012

Tee-shirt framboise à pois

Voici le début de la collection automne 2012. Il s'agit d'un tee-shirt Papana en taille 86 du magazine Ottobre 4/2010 réalisé en jersey framboise à pois blancs Mamzelle Fourmi et en bord-côte fuchsia Hilco de chez Ty'Florian.

DSCN5825

Je ne suis pas satisfaite du col, qui est trop large et qui gondole un peu. Je ne sais pas si ça vient du modèle, du bord-côte utilisé qui est très épais alors que le jersey est assez fin ou si c'est à cause de la méthode utilisée (pour la première fois, j'ai suivi la méthode Ottobre : on fixe un seul côté du bord-côte à la surjeteuse puis on rabat et on utilise l'aiguille double).

DSCN5826

DSCN58450001

Ce tee-shirt est quand même un peu large et long pour elle. Mais elle a l'air de l'apprécier....

DSCN58520001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est joli ce tee-shirt, j'aime bcp la couleur !
C
Je trouve que c'est un superbe ensemble que tu as fait!! Bravo!
Publicité