Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
22 juillet 2012

Veste polaire

En prévision des vacances à la montagne, voici la veste polaire que j'avais cousue pour ma fille. Il s'agit du modèle 7 du magazine Ottobre 1/2011.

DSCN5671

A la place de la capuche, j'ai mis la bande de col du numéro 5 du même magazine.

DSCN5673

Petit zoom sur une poche :

DSCN5674

Entièrement doublée ce qui rend cette veste très chaude !

DSCN5678

Pour les tissus utilisés, la polaire vient de chez Mondial tissus, le bord-côte De Fil en Etoile Fabrics et le jersey de doublure Cocolagirafe.

DSCN5685

La taille est impeccable (86 pour ma fille de 22 mois).

DSCN5687

Par contre, le bord-côte utilisé n'est pas assez épais par rapport à la polaire et donc ça tombe mal au niveau du cou... Heureusement qu'il y avait l'écharpe pour les photos.

DSCN5686

Portée avec le petit jean présenté ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette veste !
T
Très chouette cette veste :)
Publicité