Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpentins et confettis
Serpentins et confettis
  • Bienvenue dans mon univers ! J'ai toujours adoré créer de mes mains, avec tous les matériaux et toutes les techniques possibles. J'ai découvert la couture pendant ma grossesse et depuis je suis devenue "addict". Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2012

Petite robe en jersey

J'ai commandé il y a quelques temps déjà plusieurs tissus chez Cocolagirafe (boutique e-bay). J'avais pris entre autres un jersey en viscose blanc avec des motifs anis, turquoise et bleu marine. C'était un grand coupon de 115 cm dans lequel je pensais me faire une tunique. Mais finalement, quand je l'ai vu, j'ai décidé de faire aussi une robe pour ma fille avec ce tissu. Ca faisait un moment que la robe Piparminttu du magazine 1/2010 me faisait de l'oeil et j'ai décidé de la faire avec ce tissu. Pour l'empiècement, j'ai utilisé un jersey de viscose anis (encore chez Cocolagirafe) et voici ce que ça donne :

DSCN5563

Pour la voir portée, il faudra attendre encore qu'il fasse un peu plus chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, c'est vrai que ce tissu est extra.
C
elle est jolie cette robe !!
Publicité